Autoradio BMW : des appareils fonctionnels

Published: 08th May 2020
Views: N/A

Le dispositif peut être connecté à votre Ipod et à l’Iphone. Les passagers ont également la possibilité de visionner la TV numérique. L’autoradio est doté d’une mémoire de 6 clics, d’une capacité de 2GO. Pour le côté pratique et pour des raisons de sécurité, les commandes peuvent être intégrées au volant. Sinon, vous pouvez installer un ordinateur de bord. En outre, le système de navigation GPS comprend les logiciels Europe Tom Tom, route 66 et IGO8. La cartographie Europe GPS en 3D est aussi consultable à tout moment.

L’autoradio BMW 5 E60 X5 X6 2005-2009

Cet appareil multifonctions est à la fois un centre de divertissement, de communication et de navigation. Il est compatible avec les DVD, les DIVX, le MP3. Vous pouvez y afficher des photos ou regarder des films via son écran tactile de 8,8’’ ou de 6,5’’. L’interface est d’ailleurs simple d’utilisation. Quant à la fonction Bluetooth, elle facilite les communications par téléphone. Sinon, le module GPS est fonctionnel via une plateforme Windows CE. Pour rappel, cet autoradio BMW nécessite un emplacement 1-DIN. De plus, l’utilisateur y trouvera un capteur de stationnement ainsi qu’une caméra de recul.

L’auto radio BMW X3 E83

Ce modèle comprend un lecteur DVD, un lecteur CD virtuel, un port USB et un lecteur carte SD. Les fonctionnalités standards comme le Bluetooth, le lecteur carte SD, le GPS y sont également disponibles. Concernant le système de navigation, le modèle est doté d’un système Win CE net 6.0. L’utilisateur peut activer la fonction Double Zone. Cela lui permettra d’écouter de la musique tout en consultant son itinéraire. Pour plus d'informations sur autoradio android opel vous pouvez visiter notre site Web.

Report this article Ask About This Article


Loading...
More to Explore